petite bannière
petite bannière

Votre personnage Pseudo:
Mot secret:



Petit détour par "La Chope Gravée"

Voyageurs
352 Inscrits


Habitants
134 Inscrits


Dernier inscrit
AustinNHElgin

Qui est en ville?
5 personne(s)
0 personnalité(s)

48088
voyageurs ont fait halte ici

Aujourd'hui
342 personne(s)
Dont 34 étranger(s)
Et 0 habitué(s)


Logo MyChezWam
Etage 1 Porte 2

MyReferencing
Mon Referencement
FORUM :: RP [Camps Nouveau] :: Rumeurs et fausses Idées
1 - 2 -
Sharrinddlar
XP
641

02-07-2007 23:13

583 missive(s)
Camps Nouveau / Rumeurs et fausses Idées

Un Matin à "Camps Nouveau"


Le temps était particulièrement maussade, tout comme l'ambiance particulière qui planait en ce moment au dessus de Camps Nouveau. La Chope Gravée était déserte par rapport à des jours plus glorieux où parieurs et recruteurs venaient conter leurs exploits.


C'est sans compter sur de fausses (ou peut être vrai) rumeurs qui circulent en ville et plus précisément au comptoir des auberges les plus fréquentées.


Certains auraient entendu dire que le Cercle des combattants avait été fermé et que les combats ne pouvaient plus avoir lieu. En effet, malgré l'abondance des gains de ce genre de concours, les organisateurs ne souhaitaient pas s'exprimer sur le sujet et ne voulaient pas réouvrir les participations, du moins pas tout de suite.


La milice aurait sévit et l'intendant aurait fait arrêter les combats... Mais tout le monde sait que Kurt Walhen a de gros pots de vins pour fermer les yeux sur ce genre de pratiques, mais le plus étrange c'est que s'il a vraiment fait cela, il risque gros pour sa vie, voir même très gros. Alors qu'est ce qui a conduit cet homme à prendre de tels risques?? Du moins si c'est vraiment lui le responsable.


Les recruteurs ont déserté la ville et avec leurs mercenaires. Certes certains restent dans les parages... Cherchent ils une raison? N'ont ils autre endroit où aller? Ou aiment ils à ce point la chope Gravée et sa bière?



En attendant, la vie semble s'être arrêtée à Camps Nouveau et le forgeron est plutôt désespéré, même si cela lui permet de prendre quelques congés...


En attendant, nous pouvons voir Sharrinddlar un Nain accoudé comme tous les matins au comptoir de la Chope Gravée... Il marmonnait tout le temps dans sa barbe et semblait plus aigrie qu'à son habitude... Il donnait l'impression de vouloir une oreille attentive... En attendant, il dégustait sa "barbe bière" préparée avec soin par son ami Karuk...


HACKED BY SekDar

Gene Airal
XP
772

02-07-2007 23:58

154 missive(s)
Camps Nouveau / Rumeurs et fausses Idées

Gene était morose, Rosie prenait la pose... Car la mascotte de l'équipe du vieux mercenaire avait son fan-club, quoiqu'essentiellement composé de tout jeunes enfants, lesquels ne regrettaient guère du cercle des combattants que les déambulations de ses puissants gladiateurs et la profusion d'exaltants récits guerriers.

Le vieux recruteur songeait avec amertume aux milliers de piêces qu'il avait déboursé pour ramener son noble, espérant faire là un investissement valable... Il songeait aussi à son récent décès, cette fois irrévocable, perpetré par celui qu'il considérait comme un ami. Un autre de ses vieux amis, Nod Phildefair, halfeling peureux mais habile, cuisinier magistral et compagnon fidèle, avait lui aussi péri, executé par un des homme du recruteur à tête lisse.

Gene était amer, devait-il réellement en vouloir à Gehan, qui aprés tout n'avait point souhaité ces fortuits accidents? Et pourtant la rancoeur était là, malgré son naturel ouvert et chaleureux, Gene demeurait un nain, rancunier de nature, hélàs. Hélàs car il avait quitté son alliance, ainsi que l'équipe du Tondu, et dorénavant il était seul. Ceux qui le connaissaient bien ou même de visu étaient atterés par sa nouvelle âpreté, il était presque aussi froid que son frêre de race, Fint Petitpied, le nain noir aux mains invisibles. Sa troupe en avait pris un coup, Jep Heurdunoar, bête mais loyal était toujours là, fidèle à son chef et à sa taverne, Fint également, ne voulant perdre sa chance d'obtenir sa coupe de champion, Labeille était parti, ainsi que Jack le nihiliste, l'homme aux trois rapières. Hidal lui s'en était allé de la manière la plus définitive, paix à son âme.


Bon, puisqu'il était seul, il agirait seul. Il ne pouvait laisser les choses dans l'état, il était riche, mais ne souhaitait de retraite. Aujourd'hui était le jour de son anniversaire, 118 ans. Il mit de coté son siècle d'errance et pensa qu'à 18 ans il était temps de prendre son avenir en main. Aujourd'hui serait son renouveau, et son cadeau de naissance serait la réouverture de ce damné cercle grâce auquel il avait enfin pu acquérir une reconnaissance digne de son établissement sédentaire pour une durée indéterminée.


"Pourquoi cet idiot d'intendant a-t-il fait ça? Fint à lui seul pourrait l'éliminer sans que jamais les soupçons se se porte se quiconque. Il y a quelque chose qui cloche, j'irais rendre visite à cet homme."


Gene prit avec lui les deux nains qui demeuraient à ses cotés, et les trois marchant côte à côte formaient un contraste saisissant. Fint d'un coté était aussi noir qu'à lacoutumée, il portait deux dagues, une rapière et un regard à faire fuir un mort, Jep de l'autr bord semblait perpetuellement amusé par un détail qui échapperait au commun de mortel, en vérité il était simplement idiot, bon mais idiot, et c'était un roc, sa hache et son marteau ne pesaient entre ses énormes mains pas plus lourds que des coupes-papier, sa bruyante armure ne semblait pas plus l'indisposer qu'une chemise en soie. Gene Airal entre les deux, vieux nain érodé par les ans, à la barbe tréssée et neigeuse, affichait une détermination telle qu'on ne pouvait se tromper dans l'attribution du commandement. Vêtu de simple cuir, il portait un marteau si énorme que l'on se demandait lequel portait l'autre.

Le trio se rendit au bureau de l'intendant et se disloqua rapidement.

Jep à l'entrée fut chargé de la diversion. Gueulant comme cent ânes des propos inconcevables, il captiva bien vite l'attention nerveuse des gardes d'office. Il se faisait tard et peu de gens circulaient encore, si bien que personne ne vit deux courtes silhouettes se faufiler par l'entrée de service. Gene était dans la place. Tantôt prompts tantôt discrets, Le recruteur et son acolyte aux yeux perçants trouvèrent bientôt le bureau recherché et avisant son silence, sans plus de cérémonie, poussèrent la porte pour soumettre une fois pour toute son occupant à un interrogatoire qui ils l'espéraient serait bref et sans violence.


[Sharr, tu Mjites?]

[modifié le: 03-07-2007 0:04//par: Gene Airal]


Une bière chaque matin, donne encore plus faim!

Grobyl
XP
592

03-07-2007 12:27

375 missive(s)
Camps Nouveau / Rumeurs et fausses Idées

Grobyl était resté dans Camps Nouveau. Il adorait l'ambiance qu'il y régnait, les lendemains de prestation où quelques habittants avait la gueule de bois. Il aimait passer son temps libre à la Choppe Gravée où autrefois les videurs ne laissaient rentrer que quelques privilégiés pour faute de place.


Grobyl restait pensif sur la place du marché où quelques irréductibles marchants tantaient de vendre leurs marchandises.


La pluie tomba brusquement sur la ville. Grobyl se dit que Grimnir pleurait le manque de combat. Le vieux nain alla à la Choppe Gravée en espérant retrouver une quelquonque trace d'un ancien recruteur.


En poussant la porte, il reconnut Sharr. Grobyl demanda au tavernier un tonnelet de bière et s'approcha du nain.


"Alors mon ami. Nos jours sont sombres, il parrait que Kurt nous aurait trahit ?"


Il prit une grande gorgée de bière.


"Je ne pense pas qu'il ait fait ça où du moins pas de son plein grès.

Et toi, qu'en dis-tu ?"


L'Ordre du Marteau d'Argent vous attend !

Gradoub, a été Champion en Titre pendant 4 prestations ce-ci deux fois d'affilé !

La Krieg Team, troupe la plus connue !

Hulrick Von L
XP
152

03-07-2007 15:16

21 missive(s)
Camps Nouveau / Rumeurs et fausses Idées

Hulrick était dans sa tente à réfléchir sur les derniers évènements. Le cercle des combattant avait fermé ces portes et selon certaine rumeur sur l'ordre de l'intendant lui-même. Les combat rapportant la plus grosse partie des financements du camp il est étrange que l'intendant est décidé de le fermé ainsi, mais le fait que la milice est subitement trouvé l'entrepôt, ou se déroule les combat, prouve que quelqu'un les a renseigné. D'autre rumeur concernant la désertion de recruteur et de parieur est qu'une bande du Chaos écumerait la région.


Il fallait faire quelque chose car la seule source de revenu de la troupe était les combats. Hulrick prit une décision il allait mené sa propre enquête en commençant par allé la ou il pourrait trouvé des renseignement. Avant de sortir il prit sa ceinture ou pendait son épée et il enfila sa chemise de cuir clouté qu'il cacha sous une chemise plus large, ainsi prêt il sortie de sa tente et tomba nez a nez avec Horlof.


Il lui demanda de s'occupé du camp pendant son absence et de profité du temps qu'il avait pour entraîné les nouveaux. Horlof partie vers la tente des recrus en grommelant dans sa barbe.


Hulrick sortie du campement et se dirigea vers la choppe gravé avec la ferme intention de récolté des informations. Les rues étaient étrangement vides et les seul personne restante était soit des recruteurs soit des individus louche qui voudrait certainement de la désertion pour commettre leur acte néfaste. Hulrick traversa le camp la main sur la garde de son épée signalant ainsi a quiconque qu'il était prêt a se battre si on l'ennuyait.


Quand il passa la porte de la choppe gravé il la trouva étonnamment vide. Il reconnue deux nain a une table, et pas n'importe lesquels, deux recruteur de champion, des personnages influant. Il se dirigea vers la table, prit une chaise, la fie pivoté de façon a ce que le dossier soit vers la table et avant de s'assoire face au deux nains il héla le tavernier.


"Reserver mes camarades et apporté moi une bonne chope d'hydromel tièdes."


Il s'assit puit regarda les deux nain en déclarant.

"Hé bien messieurs je vois que vous estes aussi désappointé que moi. Le cercle a fermé pour des raisons obscures et l'or ne rentre plus dans nos bourses. J'était venu a la pèche au renseignement mais il n'y a pas grand monde."


Hulrick raconta se qu'il avait entendue que les deux nain ferai de même partageant ainsi leur information.



Sharrinddlar
XP
641

03-07-2007 22:18

583 missive(s)
Camps Nouveau / Rumeurs et fausses Idées

Entendu de :
Gene et ses gars

Le trio se rendit au bureau de l'intendant et se disloqua rapidement.


Jep à l'entrée fut chargé de la diversion. Gueulant comme cent ânes des propos inconcevables, il captiva bien vite l'attention nerveuse des gardes d'office. Il se faisait tard et peu de gens circulaient encore, si bien que personne ne vit deux courtes silhouettes se faufiler par l'entrée de service. Gene était dans la place.



Le vacarme et les insultes de tous genres fusaient... La diversion était telle que malgré la désertification de la ville, du monde pointait le bout de leur nez. bientôt la place fut bondée, puis les passants participèrent au grabuge. Tantôt par curiosité, tantôt par plaisir de frapper du soldat... En effet, les miliciens voulaient intervenir, mais se sont heurtés à la foule et bientôt ils durent se replier et s'enfermer dans l'hôtel de ville, avec, sans le savoir, deux inconnues à leurs yeux qui se sont fait très discret, malgré la corpulence de l'un des d'eux ().




Entendu de :
Gene et ses Gars

Tantôt prompts tantôt discrets, Le recruteur et son acolyte aux yeux perçants trouvèrent bientôt le bureau recherché et avisant son silence, sans plus de cérémonie, poussèrent la porte pour soumettre une fois pour toute son occupant à un interrogatoire qui ils l'espéraient serait bref et sans violence.



Les deux sacrés personnages se trouvaient face à un homme d'abord surpris, puis dans un deuxième temps sûr de lui... Il avait un sourire sournois, et à l'entrée des miliciens dans son bureau, il leur fit signe de sortir, tout en demandant aux deux intrus d'approcher...


"Avez vous avoir avec le boucan dehors?? Que voulez vous??" Dit il d'un air prétentieux.



Entendu de :
Gene

[Sharr, tu Mjites?]


heuuu... ouaip, ca ne me dérange pas, mais c'est sans problème que je donne la main à l'un de vous s'il veut se faire la main ou user de ses talents


[suite prochain post==> pour Grobyl et Hulrick]


HACKED BY SekDar

Sharrinddlar
XP
641

03-07-2007 22:29

583 missive(s)
Camps Nouveau / Rumeurs et fausses Idées

Sharrinddlar se retrouva maintenant en compagnie de Hulrick et de Grobyl. Deux recruteurs de renom qu'il avait pu apprécier en d'autres circonstances.


Malgré sa fierté personnel, il éprouva le besoin de parler et malgré son caractère solitaire, sa curiosité prenait le pas.


Il écouta donc avec attention ce que Hulrick et Grobyl pensaient de tout cela et il se rendit à l'évidence, qu'il ne possédait pas plus d'info qu'eux... Une chose était sûr, c'est qu'un mystère se trame derrière tout ceci et Kurt n'est pas le seul responsable, d'un tel arrêt des combats...


Sharrinddlar n'avait pas fini son histoire, que les trois personnages furent interrompu par un vacarme venant de l'extérieur, de l'animation? Du nouveau? Une attaque du Chaos?


Le Nain semblait vouloir jeter un oeil à l'extérieur, il se leva donc, après avoir observer ses deux nouveaux allier en faire autant...


Sur le palier de La Chope Gravée ils purent voir les gardes de l'intendant en très mauvaise posture, les villageois s'attaquant à ces derniers, Sharrinddlar reconnu même certains émeutiers, il avait eu l'occasion de les admirer dans l'arêne...


Que ce passait il?


HACKED BY SekDar

Gene Airal
XP
772

04-07-2007 0:12

154 missive(s)
Camps Nouveau / Rumeurs et fausses Idées

[Et bien nous te laissons la main puisque tu sembles avoir un scénar en tête ]


Gene et Fint virent leur infiltration compromise par l'ampleur de la "diversion" orchestrée par Jep... L'intendant toutefois semblait disposé à les recevoir...


"Et bien c'est possible, Jep est un bon gars et il a parfois tendance à faire preuve d'un excès de zèle... Toutefois ce qui ressemble fort à une émeute improvisée est le fruit de vos propres actes, monsieur Wallen, et vous le savez aussi bien que moi. Les raisons de ma présence sont trés simple, je suis venu éclaircir une situation inconfortable pour beaucoup de monde... Si votre entendement excède celui de la chaise sur laquelle repose votre postérieur, vous ne devez pas ignorer que votre tête en ce moment n'est plus rattachée à votre corps que par un fil, et que ce fil est des plus mince..."



Une bière chaque matin, donne encore plus faim!

1 - 2 -
CHAMPION EN TITRE
Le Blondinet

Commentaire(s)
Dernière Prestation N°102
Groupuscules Influents

L Ordre Du Marteau De Grimnir
467 pts
9 membres


L Alliance de la Lune Blafarde
290 pts
6 membres


La Légion Ardente
197 pts
5 membres


Les fondateurs
165 pts
1 membres


C.R.A.N.
11 pts
2 membres


Statistiques / Pronostics

Dernières Missives

HRP: "Présentation" du jeune !
par: Efariel le 02-08-2010 5:32

RP: Un bannis à Camps Nouveau
par: Alexandrecorse le 17-06-2010 20:47

RP: Réparation!
par: Babinto le 03-07-2008 22:25

RP: Hill DwellerS
par: Sharrinddlar le 16-03-2008 10:49

HRP: [SierrElben] Le site Evolution
par: Sharrinddlar le 20-01-2008 23:41

HRP: Piti problème
par: Sharrinddlar le 07-01-2008 18:32

HRP: Bonnes Fêtes
par: Grobyl le 01-01-2008 20:23

HRP: ChaOdisiaque a enfin son site
par: Sharrinddlar le 16-12-2007 20:57

HRP: Le Tchat ChaOdisiaque
par: Sharrinddlar le 02-12-2007 0:27

RP: La fin est proche ...
par: Sharrinddlar le 21-11-2007 18:26


Logo MyChezWam
Etage 1 Porte 2

1&1
Gecko logo
tour de jeu
Votez pour le site

spampoison
Valid HTML 4.01 Transitional

Ce site n'est pas un site officiel de GAMES WORKSHOP.
Warhammer et le logo Warhammer sont des marques déposées de GW.
Le Marteau de Guerre de Chaodisiaque est un site de passionnés à but non lucratif.
Créateur et personne à contacter: Franck Pertegas lemarteaudeguerre@chaodisiaque.com